WHO IS MOZARF

Morf, plus connu sous le nom de Mozarf, est un compositeur parisien.

Son histoire commence à l’adolescence. Alors qu'il évolue en tant que danseur de Krump dans le groupe Outsiderz, originaire d’Ermont, il se décide à composer ses premiers morceaux de Krump pour alimenter leurs entraînements de danse.

Très vite, il fait le choix de se consacrer entièrement à la musique et, peu à peu, ses compositions franchissent les frontières et commencent à être diffusées à l'international via différents
événements.

L'année 2013 marque un premier tournant dans sa carrière avec de nombreuses expériences prestigieuses dont sa collaboration avec Grichka, grande figure emblématique et initiatrice du mouvement Hip-Hop Krump en France, sur le projet Krump Tower, filmé par Yakfilm. Il devient également le DJ officiel de l’International Illest Battle en France.

Durant son ascension, il remporte de multiples battles de Beatmakers krump à travers le monde.

Son art ayant un impact de plus en plus important dans le milieu, il se fait contacter par Clément Cogitore pour le projet novateur "Les Indes Galantes" alliant Krump et Opéra dont il produit la bande-son.
Marvin Gofin choisira également les talents du compositeur pour contribuer à sa mini série " I Art" co-produite par Dr Dre.

Porté par ses succès, Mozarf s'affirme comme une figure
incontournable de la scène Krump, ce qui lui vaudra sa place de DJ dans les plus gros évènements mondiaux le faisant voyager jusqu'en Inde ou en Russie.

Par la suite, il collabore une seconde fois avec Grichka pour son célèbre spectacle « Birth », mais égalemennt sur « BLIND » de la talentueuse chorégraphe belge Dricks, ce qui éveillera son intérêt pour le scoring de film.

Le hasard faisant bien les choses, TF1 s'empare de son génie musical pour la série "Fugueuse", fusion audacieuse entre le Krump et une épique mélodie cinématographique à la signature inimitable de Mozarf.

Conntinuant dans sa lancée cinématographiqe, il produit en très grande partie la bande son du documentaire KRUMP GET OFF signé Romain Cieutat, un documentaire d’une cinquantaine de minute porté sur l’essence du krump retraçant le parcours de 4 prodige du milieu, actuellement diffusé sur Apple Tv.


Parallèlement et dans sa quête perpétuelle de nouvelles sonorités, il a aussi su se faire un nom dans la musique urbaine en collaborant avec différents artistes tels que Niska, Gradur et Fresh, tout en explorant également de nouveaux univers avec Sirine Ventura.

Plus récemment, il compose deux introductions live pour l’étoile montante du rap français, Benjamin Epps, récemment lauréat du titre de « Best International Flow » aux BET Awards 2022.


Amoureux et passionné de musique, cet artiste est déterminé à faire évoluer son art au gré des expériences, sa force résidant dans une ouverture d'esprit transcendant les frontières géographiques et culturelles.

Au fil du temps, son amour pour la musique de film devient une source d'inspiration constante, nourrissant son intention de s'imposer dans cet univers. Ce qui ajoute ainsi une nouvelle dimension à sa créativité unique lui permettant d'exprimer et de faire ressentir une variété d'émotions à travers ses compositions.

Button label